Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum
Bienvenue chez les €AoM.
€lite Army of Mercenaries.

Bienvenue chez les €AoM. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Question comme ca ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

Schnoffy il sert a quoi le forum ? j'suis all day's dessus et y'a presque aucun message de poster donc si il est inactif il sert a quoi ? et perso j've pas me casser le cul a faire des montage si personne vien dessus ... Smile lol

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 22:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

T'inquiètes platine, à mon avis c'est juste que vu que black ops vient de sortir, les gens ont pas encore pris le temps de venir s'inscrire  Mr. Green
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:27 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

Je leur ai envoyé un MP. Si ils ne s'inscrivent pas après Noël il y a sanction. Et puis tu sait platine c'est toujours comme ça les forum. Les gens mettent 20 000 ans à s'inscrire.

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:26 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

ouais mais bon lol ca soul quoi ca prend 10 minute par jour et tpe le faire pendant que tu joues moi j'fais ca ^^

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:20 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

Faut avoir l'ordi a côté de la play ^ Mort de Rire
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

c sur ^^ c deja plus pratique lol mai dans la journée t bien dessus au moins 1 fois bah ca prend 3 minute xD

emerode

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

poura pas etre trop souvent sur le forum car g detruit mon pc ^^ et jen aure un neuf qua noel

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:09 (2010)    Sujet du message: Question comme ca ... Répondre en citant

Bah va sur celui d'ton bahut moi c ske j'fai ^^ quand j've secher un cours hop au CDI et hop sur youtube ou facebook pendant que les autres sont en cours Mdrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Question comme ca ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006