Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum
Bienvenue chez les €AoM.
€lite Army of Mercenaries.

Bienvenue chez les €AoM. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Image en entête ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

VOila j'ai fait vraiment rapidement une image pour le forum,
J'en referai une mieux plus tard, mais au moins ont en a une en attendant, pour pas que le forum soit trop vide  Okay

Je rajouterai les noms quand il le faudra  Smile
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

OK, mais euh ... le thème ressemble à un jeu de vaisseaux spécial. ^^

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 10:44 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

Ahaha j'ai pris le mieux sur la première page comme je te l'ai dit sur le chat, mets celui que tu veux^
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 20:47 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

Ok pas trop de copie au niveau de l'image d'entete (copie sur moi : le texte et mettre les noms) -_- c'est qui qui n'as pas d'originalité ? et pk il a pas fait une image qui bouge ? lol c'est beaucoup mieux et aussi pk des noms en jaune et avec ce style d'ecriture ^^ c'est pas trop acceuillant lol

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

Eh bah vas y platine, a ton tour.  Mr. Green

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

Mon tour de quoi ?^^

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:03 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

Lol Platine, c'est toi qui a inventé de mettre les noms des membre d'un groupe sur une image qui représente ce groupe  Rolling Eyes

Bref j'ai bien préciser que cette image était provisoire et que je l'ai fait en 2 minute Wink

Sinon jolie boulot pour ton montage  Okay

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Image en entête Répondre en citant

Pour ce clan oui Smile pour les autres j'sais pas et j'men fou j'les connais pas c leur vie j'men bat les couilles mais d'une force lol bref merci pour le compliment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Image en entête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006