Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum
Bienvenue chez les €AoM.
€lite Army of Mercenaries.

Bienvenue chez les €AoM. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Go le chat, Schnoffy va pas aimer sinon^
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:19 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

PlAtinE___83 a écrit:
oh bah tkt j'menerve plus souvent que toi j'pense et schnoffy en fais souvent les frais mais heureusement pour moi il s'en fout xD et c'etait pas d'la merde juste j'voulais savoir tes effets de lumiere t'les a choper ou pck j'le cherche depuis longtemps (3mois) j'ai tout essayer mais pas moyen de les mettre ses putin d'effets ^^ ? et le theme j'pe le styler avec toi si tu veux on change 2 ou 3 truc et les image si t'en a 1 qui te plait tu m'envoi la maquette on la travaille a 2 si t ok encore ? x) ca fais pas de mal 1 peu d'aide
Ouais bah moi je préfère rester cool quand quelqu'un est en colère. D'ailleurs ça marche bien avec platine ... Enfin jusqu'où un jour je vais être énervé aussi.  Mr. Green

Sachahai a écrit:
Go le chat, Schnoffy va pas aimer sinon^
Il y a intérêt. Mr. Green Mort de Rire

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

schnoffy a écrit:
PlAtinE___83 a écrit:
oh bah tkt j'menerve plus souvent que toi j'pense et schnoffy en fais souvent les frais mais heureusement pour moi il s'en fout xD et c'etait pas d'la merde juste j'voulais savoir tes effets de lumiere t'les a choper ou pck j'le cherche depuis longtemps (3mois) j'ai tout essayer mais pas moyen de les mettre ses putin d'effets ^^ ? et le theme j'pe le styler avec toi si tu veux on change 2 ou 3 truc et les image si t'en a 1 qui te plait tu m'envoi la maquette on la travaille a 2 si t ok encore ? x) ca fais pas de mal 1 peu d'aide

Ouais bah moi je préfère rester cool quand quelqu'un est en colère. D'ailleurs ça marche bien avec platine ... Enfin jusqu'où un jour je vais être énervé aussi.  Mr. Green
ce jour est deja arrivé tu te rapelle pas ? x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006