Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum
Bienvenue chez les €AoM.
€lite Army of Mercenaries.

Bienvenue chez les €AoM. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 15:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je me mets au boulot de suite pour des montages etc, et c'est bien si on arriverais à avoir un clan plus ou moins complet pour la sortie de black ops Okay
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 21:08 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

OK moi je te met administrateur.

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

hum juste qui a fais la premiere image ? -_-

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

sachahai.

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

ok et sachahai dis moi avec quels logiciel tu travail ? ou si tu as trouver l'image comme ca ?

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:07 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Photoshop, et arrête de m'harceler avec cette image, la prochaine je mettrais ©Platine,
mais je l'ai faite EN 2 MINUTES histoire que ce soit pas vide le temps que quelqu'un d'autre la fasse.
Et sinon niveau qualité, j'ai du l'enregistrer en moins bonne qualité parce que sinon elle faisait plus de 1 mo
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:10 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

pk  ©Platine ? et calme toi en cas wsh le mec on peut pas lui poser 2 questions srx ca va vite me souler si c ca ..

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

"Copyright Platine"

T'as raison je devrais pas m'énervez, mais je voulais juste aidez en atendant que quelqu'un de plus compétant que moi le fasse (toi),
et je me ramasse 3 messages dans la gueule comme quoi j'ai fait de la merde^^
C'est un peu frustrant  Mr. Green

Juste, tu connais un thème plus approprié, parce que celui que j'avais mis vite fait, fait un peu "vaisseau spaciale" comme dit schnoffy.

Bref Désoé Platine si je me suis un peu énervé

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oh bah tkt j'menerve plus souvent que toi j'pense et schnoffy en fais souvent les frais mais heureusement pour moi il s'en fout xD et c'etait pas d'la merde juste j'voulais savoir tes effets de lumiere t'les a choper ou pck j'le cherche depuis longtemps (3mois) j'ai tout essayer mais pas moyen de les mettre ses putin d'effets ^^ ? et le theme j'pe le styler avec toi si tu veux on change 2 ou 3 truc et les image si t'en a 1 qui te plait tu m'envoi la maquette on la travaille a 2 si t ok encore ? x) ca fais pas de mal 1 peu d'aide

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Okok je veux bien être ton assistant ^^

Bah c'est un effet dans photoshop qui s'appelle "Halo lumineux" et sinon j'ai légèrement changé la luminosité en rouge. Mais bon je galère vraiment, mon père m'avait acheter une fois photoshop, mais c'est vraiment compliqué je trouve x)  Mr. Green

Toi tu bosses avec quoi ?  Smile  

Et sinon, t'es vraiment de 96 ? (j'ai vu ça sur ton profil) C'est fou comme j'étais sûr que t'était 20 fois plus grand ! Mr. Green

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:29 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ah nn j'ai fais un pari avec un pote je vien de gagner 365euro ca fais 1 ans il dure maintenant j'devais dire un age au hasard et si tout le monde me croyais beh il me filais 365euro et j'ai reussi mon pari ah et au fait tkt pas j'suis pas du genre gamin de 14 ans cimme tu vois partout genre vois de pyjama mentalité de gamin et tt (enfin c'est s'ke j'trouve ^^ ) apres a vous de me juger comme bon vous semble..

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

non t'inquiètes je te trouve pas de cette mentalité là, c'est juste pour ça que ça me parraissait bizarre^^

Et ton pote t'as vraiment filé les 365 euros ?  Mort de Rire

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui c'est comme ca que j'me suis payer une tenue de moto ^^ (ma mere m'a payer B-O) donc j'en ai profité lol et lui il c fais niker par ses parent pck il leur a voler le fric x) et moi hop dans la poche et go magasin de moto
Go chat on envahi le topic la nn ? xD

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:54 (2010)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

On go au chat ou on continue a foirer le topic ? xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006