Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum
Bienvenue chez les €AoM.
€lite Army of Mercenaries.

Bienvenue chez les €AoM. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube?
Tu veux voir PlAtinE te mettre sur Youtube ? Smile

Et bien c'est simple apres le montage photo j'me lance dans les videos donc si t'a un clip de black ops ou tu fais un belle elimination ou magnifique serie enregistre la avec le mode studio filme la avec une camera ( de preference) ou un portable si tu n'as que ca Upload la sur zshare et envoi la a club-njoy@live.fr Very Happy Ma chaine youtube : si tu clik ici Smile
J'ai pas encore de video mais j'travaille sur une intro et donc je galere car j'ai les cours(et oui c chiant) le sport(pck j'suis sportif Smile 6km samedi et dimanche de course a pied) les devoirs apres ces putin de cours et la play(pas no life xD) Voila donc envoyer moi vos belles petites fragmovie et je les assemblerais pour en faire une bien belle Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Bonne initiative  Okay

Mais vu que tu prends que les beaux frag, tu te facheras pas si ya que moi dans ta vidéo ?

Hahaha  Mort de Rire Mr. Green
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 23:44 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Mdr bah non le but c'est de prendre des beaux frags c'est tout ^^ Y'en aura aussi d'autre gens que moi ( et toi xD) Mais bon si il n'y a que les tiens et les miens au debut c'est pas bien grave Smile
PS: J'ai un pote d'ma classe qui veux venir il se presenteras et j'le testerais ok ? x)

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

PlAtinE___83 a écrit:

Mdr bah non le but c'est de prendre des beaux frags c'est tout ^^ Y'en aura aussi d'autre gens que moi ( et toi xD) Mais bon si il n'y a que les tiens et les miens au debut c'est pas bien grave Smile
PS: J'ai un pote d'ma classe qui veux venir il se presenteras et j'le testerais ok ? x)

Bah justement je voulais te mettre conseillé du recrutement et des match team. Ce qui fait que tu es conseillé général. Mr. Green

Par contre il faudrait que je trouve un autre gars qui t'accompagne car seul ça risque d'être un peu chaud. --*

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Mdr mais non et au fait aller sur ma chaine j'ai fini mon intro dites moi ce que vous en pensez =D xD
clik icic pour ma chaine

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Pas mal.

PS: Je me suis abonnés, c'est schnoffyy car schnoffy était déjà pris. Mr. Green

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Mdr ok et le "pas mal" t'pe t'le mettre la o je pense pck je tient a rester un minimum poli ^^ sinon quelqu'un compte m'envoyer un de ses clips un jour ? x))

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 09:59 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Pas mal c'est positif je te signal.  Mr. Green

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Oui c'est vrai mais j'en ai chier pour le faire xD avec les petits truc qui vole et les halo a placer lol et la musique au bon moment x) Bref envoyer moi des video Sad ^^

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 10:51 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Fais une campagne publicitaire.  Mort de Rire

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

ET ou ca ? ^^

schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

En France.  Mr. Green   Mort de Rire

Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 10:46 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Platine, je t'envoie mon triple en R&D que j'ai fait hier x)
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:17 (2010)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube? Répondre en citant

Envoi le a club-njoy@live.fr une fois que tu l'auras uploader sur zshare ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: You want to see PlAtinE putting yourself on YouTube?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006