Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum
Bienvenue chez les €AoM.
€lite Army of Mercenaries.

Bienvenue chez les €AoM. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code black ops ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sachahai
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Code black ops Répondre en citant

Voila alors on va réunir ici tous les codes qu'on peut entrer dans l'ordinateur du menu principale sur black ops  Mr. Green Okay

Alors ceux que je connais:

CD BIN
DOA  

(ça débloque le mode dead ops arcade)

3ARC UNLOCK

(débloque la carte zombie nazie "five"  --> et oui schnoffy, j'avais raison, cette map ce débloque soit en finissant le mode carrière ou en entrant ce code  Mr. Green )

Bref, si vous en connaissez d'autres, faites le nous savoir  Mort de Rire
97%des adolescents s'effondreraient si ils voyaient Justin biber en haut d'un gratte ciel prêt a sauter. moi je fais partit des 3% qui s'assirait avec une bière en criant " Backflip si tas des couilles"!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 12:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
schnoffy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:28 (2010)    Sujet du message: Code black ops Répondre en citant

ZORK ça sert ... à rien sauf avoir un trophée.

PlAtinE___83
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: Code black ops Répondre en citant

donc ca sert a quelque chose x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Code black ops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les €AoM. Index du Forum -> Forum résevé au membres des €AoM. -> Forum général. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006